Semaine de la sécurité des patients

Le Centre hospitalier de Vendôme organise du 21 au 24 novembre 2017 la 5ème édition de son forum dédié à la « semaine de la sécurité des patients » dont le thème cette année est : « Usagers, Soignants : partenaires pour la sécurité des patients ».

Semaine sécurité des patients du 22 au 26 novembre 2021

Semaine sécurité des patients du 22 au 26 novembre 2021

Le centre hospitalier de Vendôme – Montoire innove et se mobilise pour la semaine sécurité des patients 2021 qui se déroulera du 22 au 26 novembre. Cette année la thématique est “Le risque infectieux : prévenir, protéger et gérer

LE PASS SANITAIRE AU CENTRE HOSPITALIER DE VENDOME MONTOIRE

Tilleuls : 02 54 23 37 90 Montoire : 02 54 86 50 07 Vendôme EHPAD : 02 54 23 34 34 Vendôme UHR/Bleuets/Violettes : 02 54 23 33 65 (répondeur) Courrier adressé aux familles : Courrier EHPAD phase 2 Questionnaire avant visite : Questionnaire avant visite phase 2 Charte...

Familles de résidents en EHPAD – dernières consignes

Tilleuls : 02 54 23 37 90 Montoire : 02 54 86 50 07 Vendôme EHPAD : 02 54 23 34 34 Vendôme UHR/Bleuets/Violettes : 02 54 23 33 65 (répondeur) Courrier adressé aux familles : Courrier EHPAD phase 2 Questionnaire avant visite : Questionnaire avant visite phase 2 Charte...

Résidents EHPAD visites le week end et sorties

Tilleuls : 02 54 23 37 90 Montoire : 02 54 86 50 07 Vendôme EHPAD : 02 54 23 34 34 Vendôme UHR/Bleuets/Violettes : 02 54 23 33 65 (répondeur) Courrier adressé aux familles : Courrier EHPAD phase 2 Questionnaire avant visite : Questionnaire avant visite phase 2 Charte...

Vous voulez rendre visite à un proche en EHPAD

Vous voulez rendre visite à un proche en EHPAD

Tilleuls : 02 54 23 37 90 Montoire : 02 54 86 50 07 Vendôme EHPAD : 02 54 23 34 34 Vendôme UHR/Bleuets/Violettes : 02 54 23 33 65 (répondeur) Courrier adressé aux familles : Courrier EHPAD phase 2 Questionnaire avant visite : Questionnaire avant visite phase 2 Charte...

/!\ ALERTE DEMARCHAGE

/!\ ALERTE DEMARCHAGE

Attention, une personne se présentant comme assistante sociale du Centre Hospitalier de Vendôme Montoire fait du démarchage pour une mutuelle. Il ne s’agit pas d’une démarche initiée par l’hôpital. Merci de ne pas répondre.