Offres d’emploi

Offres d’emploi

Le Centre Hospitalier de Vendôme-Montoire

Le Centre hospitalier de Vendôme-Montoire est un établissement public de santé de 805 lits et places situé à 50 minutes de Tours et à seulement 42 minutes de Paris par TGV.

ERGOTHERAPEUTE H/F

28/11/2023

Poste d’ergothérapeute H/F à temps complet à pourvoir dès que possible. 

Le centre Hospitalier de Vendôme-Montoire (CHVM) est un établissement public de santé multi-sites regroupant 791 lits et places et employant plus de 900 personnes, situé à 30 minutes de Blois, à 45 minutes de Tours et à 42 minutes de Paris par TGV.

L’établissement offre un panel diversifié de disciplines médicales : un service d’urgence-SMUR-UHCD et de surveillance continue, de la médecine générale, de la cardiologie, un plateau technique de pneumologie, de la cancérologie, de la psychiatrie et un foyer d’adultes handicapés mentaux (FAHM), des lits identifiés en soins palliatifs, une équipe mobile de soins palliatifs, un CIDDIST, CDAG, CLAT et un centre de vaccination.

Le centre hospitalier offre aussi une filière complète pour la prise en charge des personnes âgées et leurs proches (court séjour, soins de suite et de réadaptation, EHPAD, unité Alzheimer, PASA et plateforme de répit) ainsi qu’une pharmacie avec une unité de reconstitution centralisée de chimiothérapie.

Contexte du recrutement :
  • Type de contrat : CDD / CDI / Mutation / Détachement
  • Statut : Contractuel ou Titulaire
  • Date de début du contrat : dès que possible
  • Rémunération : selon expérience et qualification

Nous recherchons un(e) futur(e) collaborateur(trice) ERGOTHERAPEUTE dynamique et motivé(e) pour le pole gériatrique de lhôpital de Vendôme Montoire.

Ouvert aux jeunes professionnel(les) vous serez le (la) bienvenu(e) au sein dune équipe multidisciplinaire (ergothérapeute, kinésithérapeutes, orthophoniste, psychologues, éducatrices en activités physiques adaptées). Laccès à la formation continue est possible et souhaité pour vous accompagner dans le développement de vos compétences.

Plus spécifiquement, vos missions principales seront daccompagner les personnes en SSR avec participation aux activités en EHPAD. Vous aurez lopportunité de collaborer avec une collègue ergothérapeute (de la filière Alzheimer), vous pourrez bénéficier déchanges riches et complémentaires.

Situé idéalement dans la région Centre, laccès au TGV en 42 minutes vous permettra d’aller visiter Paris ou de venir de Paris ou de toute autre région.

Un CV qui vous ressemble et un courrier motivé nous permettrait denvisager de nous rencontrer pour que vous rejoigniez notre équipe.

Temps partiel ou temps plein.

  • Vous optez pour cette nouvelle opportunité professionnelle en Loir-et-Cher, votre conjoint(e) peut se faire accompagner dans son projet professionnel -> loiretcher-attractivite.com/job-conjoint-loir-et-cher/

     

     

    Envoyer votre lettre de motivation et votre CV

    Centre hospitalier Vendôme-Montoire

    Par courrier :

    98 rue Poterie – BP 30108 – 41100 Vendôme

    A l’attention de la direction des soins

    Ou par mail : dssi@ch-vendome.fr